CultureUne

Le 3ème volet des «Animaux fantastiques» dans les salles marocaines à partir du 13 avril

© D.R

Parallèlement à sa sortie mondiale

Dès le mardi 13 avril, le troisième volet des «Animaux fantastiques – Les Secrets de Dumbledore», réalisé par David Yates et produit par la Warner Bros, sera de sortie dans toutes les salles du Megarama. L’annonce est faite par ce réseau qui précise que cette sortie est également mondiale.
Déjà, la bande annonce et l’affiche du film révélés, le 28 février dernier, ont, tel que l’exaltent les salles marocaines, «suscité une grande attente chez les fans de la saga». «La bande-annonce donne en effet un aperçu de l’affrontement exceptionnel entre Dumbledore et son ennemi juré Grindelwald», enchaîne le réseau.
A elle seule, l’affiche du film annonce, selon la même source, la couleur : «La magie revient »! Ce nouvel épisode du spin-off de la saga Harry Potter nous replonge dans l’univers fantastique des moldus et des sorciers de la série des «Animaux fantastiques»», ajoutent les salles marocaines.

Ainsi, le grand public pourra découvrir «Les Animaux fantastiques – Les Secrets de Dumbledore» dans toutes les Megarama au Maroc à Casablanca, Rabat, Tanger, Fès et Marrakech.
Dans l’intrigue, le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant sorcier noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde des sorciers. Incapable de l’arrêter seul, il confie au magizoologiste Newt Scamander le soin de diriger une équipe intrépide de sorciers et de sorcières et d’un brave boulanger dans une mission dangereuse, où ils rencontreront des bêtes anciennes et nouvelles et se heurteront à la fois. Le tout s’étalant sur 140 minutes. Aussi, de nouvelles images et bande-annonce laissent voir un combat ultime entre Dumbledore et Grindenwald interprétés respectivement par Jude Law et Mads Mikkelsen. De plus, le casting rassemble, entre autres, Eddie Redmayne, Mads Mikkelsen et Jude Law ainsi que bien d’autres nouveaux personnages qui y font leur apparition à l’instar de Dan Fogler.

Quant à David Yates, réalisateur britannique de ce film, il est accompagné par les scénaristes J. K Rowling et Steve Kloves. Le cinéaste a, au compteur, d’autres œuvres, notamment «Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald», «Harry Potter et les reliques de la mort» et bien d’autres. Avant de mener une carrière cinématographique, il s’est lancé en réalisation de courts-métrages et d’œuvres pour la télévision. Et ce sont les films «Harry Potter» et «Les Animaux fantastiques» qui ont fait sa renommée internationale.

Related Articles

ChroniquesUne

Chronique : La vérité est toujours ailleurs !

Si l’homme a été jusqu’à présent si malheureux et pauvre, c’est justement...

EconomieUne

 Black-out ibérique : Comment l’intelligence artificielle aurait pu pallier un tel décrochage énergétique ?

«Aujourd’hui, nous disposons de modèles de prévision fréquentielle qui, grâce au machine...

Culture

Sommet de la femme arabe à Londres: Feryal El Ziyari représente le Maroc

La capitale britannique Londres a récemment accueilli les travaux du Sommet de...

EconomieUne

A la veille de la la Coupe d’Afrique des Nations : Marrakech redessine sa mobilité urbaine

Six chantiers majeurs sont déployés sur plus de 18 kilomètres cumulés, couvrant...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux