Culture

Le Manhattan change de look

Le Manhattan Club change de look et d’allures. Son patron, Karim Nassim, ne ménage pas d’efforts pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante. Sans tarder, il profite de la pause durant le mois de ramadan pour donner un souffle nouveau à son petit bijou.
Plusieurs semaines de travaux de rénovation s’ensuivent. Et un résultat plus que satisfaisant. Le Manhattan Club nouvelle version est né. Au menu : plus d’ouverture, plus d’imperméabilité. Plus d’air…Le Manhattan Club revendique aujourd’hui une notion particulièrement luxurieuse d’espace aéré. Le changement est perceptible dès l’entrée. La terrasse, d’abord. Plus spacieuse, juxtaposant le restaurant et le piano-bar, elle offre désormais aux nombreux amateurs et amatrices du plein air (et la pleine lune) le plaisir de profiter des soirées douces de Casablanca. Le restaurant, lui, garde ses allures de jardin secret, où il fait bon d’apprécier les savoureux plats de son chef cuisinier.
Tout en gardant un oeil attentif sur le Piano-bar, nouvelle version lui aussi, qu’on arrive à contempler aisément à travers la grande vitrine. Ici, les couleurs sont nettement plus ocre, l’espace plus étendu et l’orchestre qui dès 23h30 donne du piment à votre soirée.
Pour les mélomanes authentiques, l’ambiance musicale est au rendez-vous. C’est un jeune groupe Canadien «Indalo» qui vous invite à un voyage dans le temps et des genres emblématiques du répertoire universel de la musique: Jazz Rock, Blues, Salsa, reggae…Tout y est, ou presque. Ainsi ressuscité, le Manhattan vous donne rendez-vous le 31 pour une soirée par comme les autres. Surtout à ne pas rater.

Related Articles

CultureVidéos

Vidéo. Les coulisses du long-métrage «Le buzz» avec Dounia Batma .

Le Megarama de Casablanca a abrité, mardi 29 avril 2025, l’avant-première du...

Culture

Festival Mawazine-Rythmes du Monde Lost Frequencies, Nancy Ajram, Ruby parmi les têtes d’affiche

Les superstars Lost Frequencies, Nancy Ajram, Ruby prendront part à la 20ème...

Culture

Aide à la numérisation et à la modernisation des salles de cinéma : 4.5 MDH octroyés au complexe Cinerji à Bouskoura

La Commission d’aide à la numérisation, à la modernisation et à la...