Culture

Le premier carrefour francophone du rire à Marrakech en mai prochain


Selon ses organisateurs, cette manifestation se veut un espace de découverte de jeunes talents destiné à conforter le rayonnement culturel de la cité ocre.

Une brochette de jeunes artistes francophones animera, pendant cinq jours, ce forum francophone tout en humour dont les soirées se dérouleront au théâtre royal, dans un cinéma de la ville et à Jemaa El Fna où auront lieu des projections de films comiques sur écran géant.

Les initiateurs de cette manifestation expliquent que ces cinq jours d’humour se veulent également un espace pour faire découvrir Marrakech et sa belle région, rassembler des artistes en herbe et réunir sur scène des artistes marocains et leurs homologues en provenance de plusieurs contrées francophones.

Related Articles

ChroniquesCulture

Le théâtre au fond du cœur…

Mieux communiquer, mieux vivre…

Culture

Entre humour et performance culte: LE Théâtre Meydene dévoile son programme pour juillet

Le mois de juillet 2025 s’annonce vibrant au Théâtre Meydene, qui lève...

Culture

Prévue du 5 juillet au 19 août 2025 à Kénitra 26ème édition du Séjour Culturel au profit des enfants MRE

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger organise la...

Culture

Festival international du théâtre universitaire de Casablanca: Les temps forts de la 37ème édition

La 37ème édition du Festival international du théâtre universitaire de Casablanca aura...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus