«Le rêve en couleurs» chez Living 4 Art

«Le rêve en couleurs»  chez Living 4 Art

La galerie d’art Living 4 Art organise à partir du 10 juillet une exposition collective, intitulée «Le rêve en couleurs».

A propos du thème de cet événement, cet espace établit un rapport étroit avec l’art qu’il qualifie de «rêve éveillé». «Rêver est cette belle escapade à laquelle nous songeons chaque nuit, mais rêver en couleurs est bien cette exaltation qui nourrit notre inspiration affamée, et fait bousculer les codes et barrières que nous avons endurés durant cette période difficile», exalte la galerie. Ainsi, cet espace ouvre ses portes pour accompagner les exposants à un voyage de création artistique, intime, subjective et abstraite. «Là où chaque peintre projettera émerveillement l’allure d’un rêve coloré par les émotions de souvenir et d’identité. Nous nous retrouverons ainsi face à une forte admiration d’un mélange de couleurs submergé par un univers de rêves en laissant une veine artistique ouverte au souffle du surréalisme, de l’improvisation et de l’abstraction», poursuit la même source.

Durant cette exposition, le public plongera dans les rêves relatés par chaque artiste. «Chaque couleur révèlera un personnage, une situation narrative qui se dévoilera dans des œuvres en esquissant la nature de leur vie intérieure», ajoute la galerie.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *