Culture

Les Fashions Brunch à Marrakech: Le palais Namaskar inaugure l’année 2016 tout en saveur

© D.R

La rentrée se fait sous le signe de la nouveauté au Palais Namaskar à Marrakech. À partir du 17 janvier, ce grand palace proposera à ses visiteurs les Fashions Brunch 2016. Fusionnant l’art épicurien, la gastronomie et la mode, les Fashions Brunch enchanteront les visiteurs. «Reflets de l’air du temps, la mode et la gastronomie se rejoignent dans leur rapport aux saisons.

Désormais, les nouvelles créations culinaires sont autant attendues que les nouvelles collections de mode et les créateurs issus de ces deux univers sont devenus de véritables capteurs de tendances à part entière», soulignent les organisateurs. De ce fait, le restaurant du palace se transformera chaque dimanche en une créativité gastronomique goûteuse.

Il se déclinera pour ce 1er mois de l’année 2016 en une sélection de menus orientaux dédiés à la gourmandise façon palace. La musique ne sera pas en reste. Le programme des Fashions Brunch donne à découvrir une atmosphère musicale agréable du brunch.

«Il propose un live band dont les sons oscilleront entre douceur de vivre et joie du moment qui réveillera vos sens auditifs». Côté mode, les visiteurs pendant leur pause gourmande seront invités à découvrir les créateurs de mode qui présenteront en exclusivité leurs prouesses artistiques les plus pointues. Véritable chef-d’œuvre visuel, le palace est une ode à l’architecture orientale et au design minimaliste lui conférant ainsi la place d’un des hôtels les plus contemporains et les plus réputés du Royaume. Ses chambres et ses suites inspirées de la magnificence de la culture marocaine dévoilent le raffinement ultime du Palais Namaskar.

Il suffit de franchir le seuil du grand Palais Namaskar pour tomber sous le charme de tant d’exubérances de beige et d’or, d’envolées de drapés majestueux. Le Palais Namaskar arbore les éclatantes et surprenantes couleurs des palmeraies de Marrakech, avec lesquelles il partage nombre de leurs secrets. Son grandiose jardin embaumé représente un lumineux havre de paix au cœur de l’ébullition de la ville de Marrakech.

Opulence et finesse des détails caractérisent le décor du Palais à travers ses précieux écrins aux harmonies de beige, noir et or profonds, ornés de fresques orientales évoquant la douce rêverie des nuits étoilées. Toujours à l’avant-garde, le Palais Namaskar dissimule sous l’élégance orientaliste de son décor les technologies les plus en pointe du moment.

Articles similaires

Culture

Moussem d’Assilah Présentation du livre «L’auteur dans l’image» de Charafdine Majdouline

Une rencontre-signature du livre « L’auteur dans l’image, l’écriture visuelle dans l’art...

Culture

Du 17 au 21 juillet : Le site de Sidi Abderrahmane accueille des spectacles de lumières par drones

Dans le cadre de la 2ème édition de «Nostalgie, émotion d’antan», lancée...

Culture

Il a développé très tôt son amour pour la danse: Mahmoud Derouiche, un dentiste et salsero inspirant

La danse salsa est devenue une véritable passion pour lui mais aussi...

CultureUne

Il est dédié à la mémoire collective de la ville : Le Musée de la reconstruction d’Agadir ouvrira bientôt ses portes aux visiteurs

Dernière ligne droite avant l’ouverture prochaine du Musée de la reconstruction d’Agadir....