Ligue d’improvisation théâtrale «Nojoum» : Les dates de la grande finale annoncées

Ligue d’improvisation théâtrale «Nojoum» : Les dates de la grande finale annoncées

La 2ème édition de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale Nojoum, initiée par la fondation Ali Zaoua, arrive à la grande finale.

Selon les organisateurs, la demi-finale aura lieu le samedi 2 octobre (17h00), et la finale prévue, dimanche 3 octobre (15H00) au Centre Culturel Les Etoiles de Sidi Moumen. Elle opposera en effet les quatre équipes qualifiées de chaque région du pays ayant participé au projet lors de la saison 2020-2021, à savoir «Les loups de l’impro» de Casablanca, «North impro» de Tanger, «Guerwawa d’impro» de Fès et «Les titrits» d’Agadir. «Des équipes entraînées depuis des semaines pour arriver en tête du classement, des improvisateurs prêts à tout pour remporter le titre national, une patinoire plus vraie que nature, un arbitre gonflé à bloc et un public impatient… tous les ingrédients sont réunis pour faire de ces deux jours de finale un événement mémorable », indique-on.

Pour rappel, ce sont les spectateurs qui auront le privilège de désigner, grâce à leurs votes, la meilleure équipe d’improvisateurs. Les amoureux de l’improvisation théâtrale qui souhaitent néanmoins assister au spectacle auront la possibilité de voir l’intégrale des matchs en live sur les réseaux sociaux du centre @LesEtoilesMaroc.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *