Ligue nationale d’Improvisation théâtrale Nojoum annonce ses finalistes

Ligue nationale d’Improvisation théâtrale Nojoum annonce ses finalistes

La 2ème édition de la Ligue nationale d’improvisation théâtrale Nojoum (LNIN), initiée par la Fondation Ali Zaoua, tenue d’avril à juin 2021, a dévoilé ses finalistes.

Ainsi les gagnants sont la troupe Gerwawa de la région de Fès, The North Impro de la région de Tanger, Les titrets de la région d’Agadir et Les loups de l’impro de la région de Casablanca. Il faut dire que cette compétition a réussi à promouvoir l’improvisation théâtrale auprès d’un large public. Elle a également révélé plus de talents et s’est distinguée par sa compétitivité et le niveau remarquable des participants. «Cette édition a été un grand succès malgré les contraintes dues à la pandémie. La diffusion en live sur les réseaux sociaux des différents matchs nous a permis de nous faire connaître à un public plus large», indique Ismail El Fallahi, responsable de la LNIN.

Pour rappel, la première édition de cet évènement avait réuni 60 comédiens et 12 troupes. Cette année, 120 comédiens et 20 troupes étaient en scène. «Nous avons déjà reçu des demandes de participation pour la prochaine édition de la part d’académiciens, des comédiens professionnels et amateurs. Nous sommes très enthousiastes pour la suite de cette aventure», explique M. Fallahi

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *