La digitalisation apprivoisée : au service de l’humain et de la performance durable, de Véronique Zardet & Henri Savall

La digitalisation apprivoisée :  au service de l’humain et de  la performance durable, de Véronique Zardet & Henri Savall

Cet ouvrage permet de soulever les nombreuses questions sur l’impact du digital dans les entreprises qui prouve que l’humain est au cœur de cette transformation.

Le digital remet en cause les compétences de chacun et l’organisation de tous. Le rôle du manager et de l’équipe dirigeante est essentiel pour accompagner cette évolution. L’ouvrage met aussi en évidence, par de nombreux témoignages internationaux de dirigeants, cadres d’entreprises industrielles, tertiaires et d’organisations de service public, l’efficacité et l’efficience du management socio-économique, implanté avec succès depuis plus de 42 ans. Henri Savall, président-fondateur de l’ISEOR et Véronique Zardet, DG, ont reçu la prestigieuse médaille du Prix Rossi de l’Académie des sciences morales et politiques (Institut de France) pour «l’intégration des variables sociales dans les stratégies d’entreprises».

Ed. EMS; 1ére édition
(3 janvier 2019)

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *