Livre

Le Maroc prend part au Salon international du livre de Sharjah

© D.R

La 36e édition du Salon international du livre de l’émirat de Sharjah s’est ouverte mercredi, avec la participation de 60 pays dont le Maroc.

Le Royaume est représenté à cet événement par huit maisons d’édition. La participation du Maroc à cette manifestation s’inscrit dans le cadre de l’échange entre le Salon international du livre de Sharjah et le Salon international de l’édition et du livre de Casablanca.

Ce Salon qui accueille une panoplie d’hommes de culture, d’art et de médias connaîtra l’exposition de plus de 1,5 million de livres et la participation de 393 auteurs qui animeront plus de 2.600 activités lors de cette manifestation de 11 jours.

Related Articles

Livre

Parution de l’ouvrage photographique «Sahara Paradis»

Livre   Une nouvelle édition de l’ouvrage photographique «Sahara Paradis», de l’artiste...

Livre

Les lois de la nature humaine, de Robert Greene

Ed. Alisio (24 septembre 2019) Auteur en tête des ventes du New...

Livre

L’optimisme opérationnel : Vaincre l’adversité, guide pratique (…), de Jean-Luc Hudry  

Ed. Maxima (5 novembre 2020)  A 27 ans, Jean-Luc Hudry quitte Procter...

Livre

Le mental du dirigeant : Le livre indispensable pour tous les leaders et chefs d’entreprise, de Bertrand Lelong 

Ed. Independently published (30 juillet 2025)  Partant du postulat que l’«on ne...