Livre

Les brise-glaces! : Comment amener n’importe quel prospect à vous supplier de lui faire une présentation! de Tom «Big Al» Schreiter traduit par Eric Garant

© D.R

Tom Schreiter livre la recette pour transformer n’importe quel prospect en une personne désireuse de tout connaître des produits ou services à promouvoir. Ce livre contient, en effet , de nombreuses formules efficaces étayées d’exemples à utiliser ou modifier pour des produits et/ou services à promouvoir. L’auteur est parti du fait que les adeptes du marketing relationnel sont prêts à travailler d’arrache-pied même s’ils ne savent pas quoi dire, bien souvent… Tom Schreiter va du principe que leurs mots aléatoires, leur entrée en matière dans les conversations ruinent toute possibilité de recrutement. La prospection devient alors foireuse. Au contraire, avec des mots et des phrases éprouvées, la dynamique change complètement. Et c’est ce que défend l’auteur de l’ouvrage en question.
Ed. Fortune Network Publishing (22 février 2018)

Related Articles

Livre

Ahmed Ghayet présente son ouvrage «Maroc pluriel, si singulier»

Une cérémonie a eu lieu dimanche à Essaouira

CultureLivreUne

Quand l’écriture dialogue avec l’art

Sortie livre: À 17 ans, Kenza Chikari Hassar vient de présenter, mardi...

LivreUne

Analyse : La géopoétique de la frontière dans l’oeuvre de Abdelhak Najib

Abdelhak Najib revisite, à sa manière, ces poncifs donquichottesques qui se servent...

LivreUne

Budget, nombre d’exposants, invité d’honneur… SIEL 2025 : Ce qu’il faut savoir sur la 30ème édition

Selon le ministre Bensaid, le SIEL a nécessité cette année un budget...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux