Livre

Les brise-glaces! : Comment amener n’importe quel prospect à vous supplier de lui faire une présentation! de Tom «Big Al» Schreiter traduit par Eric Garant

© D.R

Tom Schreiter livre la recette pour transformer n’importe quel prospect en une personne désireuse de tout connaître des produits ou services à promouvoir. Ce livre contient, en effet , de nombreuses formules efficaces étayées d’exemples à utiliser ou modifier pour des produits et/ou services à promouvoir. L’auteur est parti du fait que les adeptes du marketing relationnel sont prêts à travailler d’arrache-pied même s’ils ne savent pas quoi dire, bien souvent… Tom Schreiter va du principe que leurs mots aléatoires, leur entrée en matière dans les conversations ruinent toute possibilité de recrutement. La prospection devient alors foireuse. Au contraire, avec des mots et des phrases éprouvées, la dynamique change complètement. Et c’est ce que défend l’auteur de l’ouvrage en question.
Ed. Fortune Network Publishing (22 février 2018)

Related Articles

Livre

Parution de l’ouvrage photographique «Sahara Paradis»

Livre   Une nouvelle édition de l’ouvrage photographique «Sahara Paradis», de l’artiste...

Livre

Les lois de la nature humaine, de Robert Greene

Ed. Alisio (24 septembre 2019) Auteur en tête des ventes du New...

Livre

L’optimisme opérationnel : Vaincre l’adversité, guide pratique (…), de Jean-Luc Hudry  

Ed. Maxima (5 novembre 2020)  A 27 ans, Jean-Luc Hudry quitte Procter...

Livre

Le mental du dirigeant : Le livre indispensable pour tous les leaders et chefs d’entreprise, de Bertrand Lelong 

Ed. Independently published (30 juillet 2025)  Partant du postulat que l’«on ne...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus