Livre

Les brise-glaces! : Comment amener n’importe quel prospect à vous supplier de lui faire une présentation! de Tom «Big Al» Schreiter traduit par Eric Garant

Tom Schreiter livre la recette pour transformer n’importe quel prospect en une personne désireuse de tout connaître des produits ou services à promouvoir. Ce livre contient, en effet , de nombreuses formules efficaces étayées d’exemples à utiliser ou modifier pour des produits et/ou services à promouvoir. L’auteur est parti du fait que les adeptes du marketing relationnel sont prêts à travailler d’arrache-pied même s’ils ne savent pas quoi dire, bien souvent… Tom Schreiter va du principe que leurs mots aléatoires, leur entrée en matière dans les conversations ruinent toute possibilité de recrutement. La prospection devient alors foireuse. Au contraire, avec des mots et des phrases éprouvées, la dynamique change complètement. Et c’est ce que défend l’auteur de l’ouvrage en question.
Ed. Fortune Network Publishing (22 février 2018)

Articles similaires

Livre

Prix international de la femme d’exception : Rita El Khayat primée à Rome

L’écrivaine marocaine Rita El Khayat a été primée, mercredi soir à Rome,...

Livre

S’initier à la PNL : Pour mieux communiquer et atteindre ses objectifs, de Marion Sarazin  

L’auteure présente clairement les méthodes et les techniques de la PNL comme...

Livre

Leadership : Six études de stratégie mondiale, de Henry Kissinger  

Dans son ouvrage, Henry Kissinger retrace la vie de six leaders hors...

Livre

Le manager est un psy : Construire votre rôle et retrouvez votre liberté psychique, de Eric Albert et Jean Luc Emery

Eyrolles; 2e édition (18 avril 2019)  Cela fait plus de 10 ans...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux