Livre

Les secrets de l’influence bienveillante : Forger des connexions profondes et inspirer le changement, de Joffroy Louchart

Ed. Independently published (6/9/2023)
Les lecteurs le trouveront percutant. Le livre de Joffroy Louchart, entrepreneur spécialisé dans les ventes complexes, partage sa riche expérience professionnelle.

Tel qu’écrit, «Les secrets de l’influence bienveillante : Forger des connexions profondes et inspirer le changement» est un voyage captivant dans l’art subtil de l’influence positive. Il y privilégie des relations authentiques et des transformations durables. Son objectif est de faire explorer les méthodes de persuasion, soutenues par les dernières avancées en sciences cognitives et stratégies d’influence. On y découvre comment créer des liens solides. L’homme conseille le lecteur de manière judicieuse pour l’inspirer dans des changements positifs.

Le livre est destiné aux professionnels cherchant à maîtriser l’art de la communication mais également à toute personne désireuse d’influencer positivement son entourage. Dans le concret, l’auteur propose en effet des solutions concrètes pour laisser une empreinte significative dans un monde en constante évolution. En parcourant cet ouvrage, le lecteur développera non seulement des compétences en communication et en leadership, mais aussi en relations interpersonnelles. En clair, il s’agit d’une invitation à une exploration à l’utilisation de l’influence de manière éthique pour susciter des décisions éclairées et renforcer ses relations. L’ouvrage est étayé de nombreux exemples concrets, conseils pratiques et réflexions inspirantes. A lire assurément.

Articles similaires

Livre

Equipe n.f. : Animal fantastique qui (nous) travaille, de Vanina Lanfranchi

Ed. Independently published (23 juin 2023)  Il a fallu interviewer 102 dirigeants...

Livre

Impact 2 : Comment mettre en place un système qui va travailler pour toi, de Michel Destruel

Après le succès de son premier livre Impact, l’auteur propose dans ce...

Livre

Tous les managers ne devraient pas sortir d’HEC : Les sociologues et philosophes ont aussi leur place!, de Thierry Bruno

Ed. Independently published (14 octobre 2023) Le livre de Thierry Bruno bouscule...

Livre

La révolution demand generation : Arrêtez de chasser les clients, cueillez-les !, de Fathi Sehla

Vuibert; 1ère édition (17 janvier 2024) La demand gen’ est la nouvelle méthode marketing...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux