Ed. Gereso (6 mars 2025)
Ils sont hyper connectés, indépendants et en quête de sens. Il s’agit des «zoomers» qui révolutionnent aujourd’hui le monde du travail.
L’auteur a écrit cet ouvrage pour les personnes qui s’y trouvent confrontées et se demande comment recruter, motiver et fidéliser cette nouvelle génération qui bouscule les organisations ? Olivier Friedman s’est penché sur la question et s’est employé dans son ouvrage à expliquer les valeurs et les attentes spécifiques de la génération Z. Son ouvrage valorise ainsi une culture du feedback et un environnement de travail attractif et stimulant… Et ce sont tous là les défis à relever au quotidien pour transformer les différences générationnelles en opportunités. Le livre est enrichi par la méthode TriGen, un outil d’auto diagnostic innovant développé par l’auteur.
Bref, cet ouvrage permet d’identifier le style de management pour le faire évoluer afin de répondre aux enjeux de demain. C’est ainsi que l’auteur propose des solutions innovantes pour créer des ponts entre les générations et transformer les défis en leviers de performance. Il le fera habilement grâce à de nombreux exemples et situations réelles. Pour les managers d’aujourd’hui et de demain, comprendre la génération Z c’est se préparer à l’avenir du travail… A lire assurément.













