Livre

Mieux s’organiser au travail : Le guide pratique pour gérer son temps et atteindre ses objectifs, de Emilie Amic

Ce livre est un guide pratique pour mieux s’organiser au travail, sans blabla ni grande théorie.

Présentées de manière concrète, toutes les techniques du livre sont fondées sur l’expérience vécue et chaque technique vous permet d’obtenir des résultats rapides, grâce à une présentation pas à pas. L’objectif final du livre est, pour chacun, de prendre quelques moments pour repenser son organisation au quotidien afin de pouvoir ensuite gagner du temps tous les jours et augmenter son efficacité en toute sérénité. Emilie Amic a fondé le cabinet spécialisé en développement Luceliandre. Elle accompagne les cadres, les entreprises et les entrepreneurs vers plus d’épanouissement au travail. Son accompagnement est centré sur le passage à l’action et la recherche de sens.

Ed. Luceliandre
(11 décembre 2018)

Articles similaires

Livre

Prix international de la femme d’exception : Rita El Khayat primée à Rome

L’écrivaine marocaine Rita El Khayat a été primée, mercredi soir à Rome,...

Livre

S’initier à la PNL : Pour mieux communiquer et atteindre ses objectifs, de Marion Sarazin  

L’auteure présente clairement les méthodes et les techniques de la PNL comme...

Livre

Leadership : Six études de stratégie mondiale, de Henry Kissinger  

Dans son ouvrage, Henry Kissinger retrace la vie de six leaders hors...

Livre

Le manager est un psy : Construire votre rôle et retrouvez votre liberté psychique, de Eric Albert et Jean Luc Emery

Eyrolles; 2e édition (18 avril 2019)  Cela fait plus de 10 ans...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux