LivreUne

Restructurer l’entreprise : Cinq semaines d’observation, huit mois d’action, d’Alain Goetzmann

© D.R

Suite à son expérience avérée dans le domaine de la restructuration, l’auteur a décidé d’écrire un livre pour partager son expérience et rappeler la théorie nécessaire à cet exercice fort complexe.


Ce livre met en exergue tous les paramètres d’une restructuration qui sont abordés, par l’intérieur, à l’aide de très nombreux exemples tirés de situations concrètes. Le manager dispose, en cahier central, de 126 questions réponses. Ce questionnaire servira également dans la conduite du changement dans toute entreprise.
Alain Goetzmann est spécialisé dans la restructuration d’entreprise depuis 1992 pour des entreprises de plusieurs milliers de personnes et à l’échelle européenne. Il est membre permanent du jury HEC entrepreneur, assesseur de la commission de conciliation et d’expertise douanière, membre de l’association française d’arbitrage. Il est également cofondateur, en 1990, de l’European Bicycle Manufacturer Association, regroupant les constructeurs de cycles européens ; mise en oeuvre d’une politique active de défense de l’industrie ; obtention de droits antidumping vis-à-vis de la Chine, en 1993.
Ed. Sefi (19/11/2008)

Related Articles

ActualitéUne

Le Conseil de gouvernement approuve des propositions de nomination à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement, réuni jeudi à Rabat sous la présidence du...

SociétéUne

Education inclusive : 5.000 enfants en situation de handicap intégrés dans les écoles publiques en 2025

Bilan : Le nombre total des enfants en situation de handicap ayant...

EconomieUne

«Brand Africa 100» : inwi remporte quatre consécrations majeures

Cette quadruple reconnaissance vient renforcer la position de inwi en tant qu’opérateur...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus