970x250

Sortie livre : Face à moi-même de Fatihat El Kheir Sefrioui

Sortie livre : Face à moi-même  de Fatihat El Kheir Sefrioui

Dr Fatihat El Kheir Sefrioui, fondatrice du Centre Topzen, thérapeute certifiée, experte en addictions, vient de publier 7 tomes sous le titre «Face à moi-même».

Cette suite logique englobe sept concepts primordiaux qui font que notre vie est faite de ce qu’on en fait. C’est ainsi que l’experte définit son oeuvre. Elle saisira l’opportunité pour dire que «Personne n’est en charge de votre bien-être, sauf vous, et si vous le manquez, l’univers sera contre vous et vous mettra dans la confusion». Le premier tome est une initiation à la méditation, avec la conviction que la pleine conscience passe par la méditation. Le second tome soulève la question de l’identité. On apprendra qu’en fait, ces identités sont multiples.

Le troisième tome met en exergue le vrai sens du pardon et tout le bénéfice qui en découle, si on le pratique, pour notre meilleur rayonnement, et pour notre paix intérieure car la paix, via le pardon : c’est notre élévation. Le quatrième tome «traite du stress, ce grand mal du siècle et la dévastation qu’il opère dans notre existence s’il n’est pas canalisé. Le cinquième tome nous plonge dans les croyances. Le sixième tome aborde et approfondit le concept de l’estime de soi. Le dernier tome conclut sur la gratitude comme étant la meilleure attitude.

Bref, à travers chaque tome, l’experte entend accompagner le lecteur vers le changement. Et pour faciliter cette approche, la fondatrice du centre Topzen propose, tous les mercredi et samedi, en soutien à la fondation sociale Oum Keltoum, des ateliers liés aux contenus des sept tomes.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.