Mazagan Beach Golf Resort dévoile son offre culinaire «Mouja by Moha»

Mazagan Beach Golf Resort dévoile son offre culinaire «Mouja by Moha»

En s’associant à «Chef Moha», l’un des pionniers de la cuisine marocaine moderne

Afin d’étoffer l’offre culinaire et l’enrichir davantage de saveurs, le complexe hôtelier de luxe Mazagan Beach & Golf Resort s’allie avec Moha Fedal, plus connu sous le nom de «Chef Moha», et dévoile son nouveau concept de restauration baptisé «Mouja by Moha». «Le Resort est honoré de ce partenariat dont la vision et l’innovation sont alignées à la nouvelle philosophie culinaire du Resort. En début de cette saison estivale, Mazagan Beach & Golf Resort dévoile une offre culinaire exclusive plus que jamais en phase avec sa clientèle et le positionnement qu’il a acquis et établi depuis son ouverture en 2009», indique le communiqué de Mazagan Beach & Golf Resort. Et d’ajouter que «Chef Moha régalera tous les jours les clients de Mouja by Moha avec une cuisine estivale et savoureuse en journée à déguster entre famille ou entre amis, pieds dans le sable face à l’océan».

Par ailleurs, Chef Moha n’est plus à présenter. Il est l’un des pionniers de la cuisine marocaine moderne. Après une expérience professionnelle de quatorze ans en Suisse, il ouvre son restaurant Dar Moha à Marrakech, dans l’ancien Riad de Pierre Balmain en septembre 1998. Il s’est fixé pour objectif de faire reconnaître la gastronomie marocaine comme faisant partie du patrimoine culturel mondial. Dans la poursuite de cet objectif, il a été ambassadeur de la gastronomie marocaine à travers sa participation à divers événements internationaux. Chef Moha représente le Maroc et la gastronomie marocaine à l’échelle internationale. Il a été recruté pour gérer le restaurant du pavillon marocain à l’Exposition universelle de Milan en 2015. En 2018, il a représenté le Maroc aux Philippines à l’occasion du festival du Maroc (cœur du Maroc), en Malaisie et en Chine lors de la semaine de la cuisine marocaine.

En 2019, il assure l’événement phare de l’année : la visite historique du prince Harry et de sa femme Meghan Markle au Maroc. Il a raflé plusieurs prix internationaux, notamment le «DC Embassy Chef Challenge» à Washington en 2017, Concours de Tapas à Madrid, médaille de l’Académie culinaire de France, prix du meilleur Chef de la gastronomie marocaine au Maroc par le guide Gault & Millau en 2017.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *