Culture

Méditel rythme l’été de ses abonnés : En offrant des pass VIP pour plusieurs festivals à ses clients

© D.R

Avec Méditel, la saison estivale s’annonçait assez rythmée. Pour faire le bonheur de ses clients, cet opérateur a invité, durant le mois d’août, près de 3 millions de Marocains, à travers trois régions du Maroc, à célébrer en musique les derniers jours de vacances.

Ainsi, le choix de Méditel s’est porté sur les villes d’El Jadida, Oujda et Casablanca. La démarche de l’opérateur consistait, selon un communiqué de presse, à doter les Jdidis, Oujdis et Casablancais des pass VIP pour assister aux festivals propres à leurs villes.

En procédant de la sorte, Méditel, fidèle à sa nouvelle signature «Dima Rahtek», s’engage encore une fois à partager avec les Marocains des moments inédits.

Pour que ses clients bénéficient de cette offre, Méditel, qui a opté dernièrement pour le signe de «Sayef m3ana», est, selon la même source, parti à leur rencontre soit directement à leur domicile en offrant des pass VIP dans les quartiers soit à travers un quizz sur Facebook, en leur offrant la possibilité de partager ensemble une toute nouvelle expérience festive grâce aux pass VIP octroyés.
De surcroît, les heureux gagnants ont pu assister à la séance de dédicaces avec leurs artistes préférés et vivre ainsi des moments privilégiés en leur compagnie.  

Par ailleurs, l’opérateur a prouvé son engagement à promouvoir les musiques et à soutenir les jeunes talents, notamment marocains, lors de la soirée de clôture du Festival de Casablanca, à travers la démarche du directeur général, Michel Paulin, qui a tenu à accueillir personnellement et à féliciter les stars montantes du programme télévisé Arab Idol, et particulièrement la Marocaine Salma Rachid arrivée aux étapes finales de l’émission.
Il est à rappeler que cette offre de pass intervient après les Méditel Morocco Music Awards qui ont sacré des stars de la chanson marocaine et prouvé le grand attachement de cet opérateur au développement de la musique.

Articles similaires

CultureMusiqueUne

Festival des musiques sacrées du monde de Fès: Le virtuose Sami Yusuf promet une performance musicale unique

La 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès...

Culture

Clôture du Festival national du Prix Mohamed El Jem pour le théâtre des jeunes

La troisième édition du Festival national du Prix Mohamed El Jem pour...

Culture

L’Ambassade d’Italie et l’Institut Culturel Italien de Rabat participent à la 29e édition du SIEL

L’ambassade d’Italie au Royaume du Maroc et l’Institut culturel italien de Rabat...

Culture

L’art oratoire, un pilier fondamental pour aiguiser les compétences

C’était le thème d’un festival éducatif organisé par l’AREF Beni-Mellal-Khénifra