Culture

Mehdi El Jazari dans «Hayna»

© D.R

Le jeune artiste Mehdi El Jazari a récemment participé au feuilleton «Hayna» réalisé par Mohamed Ali El Mejboud. Cette œuvre, prévue d’être émise prochainement sur la chaîne Al Oula, est produite par Image Factory.

L’acteur y interprète le rôle de «Mehdi», qui s’affichera dans un ensemble de tranches d’âge qui changeront sa vie au fil des faits du feuilleton dont les premiers rôles sont partagés entre Zineb Obeid, Anas El Baz et Sahar Esseddiki. Après avoir incarné d’autres rôles, il est également prévu que l’acteur interprète d’autres personnages dans l’émission «Moudawala».

« C’est pourtant simple » au Studio des Arts Vivants

La 9ème édition de l’événement Théâtrales de Casablanca propose la comédie loufoque « C’est Pourtant simple » qui sera jouée, le 21 novembre au Studio des Arts Vivants. Une œuvre en tournée jusqu’à 2021 et à l’affiche en France depuis plus d’un an. Mise en scène par Luq Hamet, « C’est pourtant simple » est, selon les initiateurs, la première pièce de l’auteure Sophie Brachet. Elle est menée tambour battant par la belle humeur guerrière de la comédienne Marion Game, entourée de Geneviève Gil, Emmanuel Vieilly, Vanessa Caillaud, et Emma Jouglet.

Related Articles

Culture

Il se tiendra du 9 au 21 septembre / Festival Arabesques de Montpellier : Le Maroc à l’honneur

Le Festival Arabesques de Montpellier célèbre son 20e anniversaire en 2025 avec...

Culture

Festival Mawazine : Ces artistes qui enflammeront Bouregreg et le Théâtre Mohammed V

Kiwanuka, Cheikh Lô, Burning Spear et Al Qasar & Guestes

Culture

Réalisé par Christopher Landon «Drop Game» sort dans les salles

Le film «Drop Game», un huis clos palpitant et anxiogène, produit par...