Meryem El Garaa lance le cover de «Weqtach»

Meryem El Garaa lance le cover de «Weqtach»

Elle reprend le générique de «Bnat Lâassas» chanté par Asmae Lemnawer

Elle a fait ses preuves en tant qu’actrice notamment dans la série télévisée «Bnat Lâassas» (Les filles du concierge). Cette artiste en fait davantage en tant que chanteuse. Meryem El Garaa vient de lancer le cover (la reprise) de «Weqtach» (Quand), single de la star d’origine marocaine, Asmae Lemnawer, ayant interprété le générique de cette œuvre ramadanesque à succès, réalisée par Driss Roukhe.
A propos de cette reprise, la jeune artiste indique sur sa page officielle Instagram : «Je lance le cover de «Weqtach» après la demande d’un grand public».
Pour concevoir son œuvre en vidéoclip, Meryem El Garaa s’est entourée du jeune réalisateur Samir Ikhioui et d’une grande équipe. Dans le clip partagé sur sa chaîne YouTube, les mélomanes savourent la voix chaleureuse de la chanteuse jouant au piano dans un décor convivial et simple à la fois.
De son côté, la star Asmae Lemnawer commente sur le même réseau social après le lancement du cover : «Quelle artiste talentueuse !».
Au-delà de cette reprise, les téléspectateurs ont pu découvrir les talents de la jeune artiste en tant que chanteuse puisqu’elle a interprété, en plus du personnage de «Hayat», un single en turc. «Dans cette série, j’ai joué un personnage composé. C’était une expérience différente», s’exprime-t-elle sur sa page. Le tout en devant une fière chandelle au réalisateur et à l’équipe de production. Outre cette œuvre ramadanesque diffusée sur Al Aoula avec la participation d’éminentes stars marocianes, l’actrice participe au téléfilm «Ach Dani» (Qu’est-ce qui m’a pris) du réalisateur Fahd Lacheheb dans lequel elle interprète le rôle d’une mariée contre son gré. Elle s’est même affichée dans l’émission «Moudawala» (Audience). «Je suis fière d’y participer», indique-t-elle à propos de ce programme. De plus, elle a figuré dans la série «Kadiat El Omr» (L’affaire de la vie) de Mourad El Khaoudi.
Mieux encore elle a repris, avec le jeune artiste Younes Oulmaati, le générique de la série à succès «Hayna» de son réalisateur Mohamed Ali El Mejboud. Comme elle a lancé le single «Warda Hamra» (Une fleur rouge) également tourné en clip.
Dans l’ensemble, cette artiste accomplie doit ses différents talents à sa formation en théâtre et musique depuis son très jeune âge. En plus de ses tubes, elle a pris part à des pièces de théâtre professionnelles. Et ce n’est pas tout ! Elle se produit dans le long-métrage «Stop» de son réalisateur Mustapha Faker. Un parcours prometteur.

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *