Culture

«Mes interprétations», exposition de l’artiste-peintre Salman Ezzammoury

© D.R

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) organise l’exposition «Mes interprétations» de l’artiste marocain Salman Ezzammoury du 15 septembre au 15 octobre à Rabat.

La galerie Difaf, relevant de la Fondation Hassan II pour les MRE, abritera le vernissage de cette exposition qui aura lieu jeudi prochain , indique un communiqué de la Fondation. Salman Ezzammoury est «un artiste itinérant et voyageur, à dimension internationale. Sa créativité s’épanouit en étant emplie d’amour et d’optimisme, ce qui est pour lui une réalité absolue», rapporte la même source. L’artiste a poursuivi ses études en photographie à l’université de la photographie appliquée d’Apeldoorn, aux Pays-Bas, puis a suivi une formation aux techniques graphiques à Utrecht, dans le même pays.

Depuis 1987, Salman Ezzammoury a présenté plus de 400 expositions dans plusieurs pays, dont les Pays-Bas, le Maroc, la Belgique, le Danemark, la Corée du Sud, l’Australie, la Turquie, l’Espagne, l’Irak, la Syrie, l’Allemagne, la Pologne, la France, l’Islande et la Bosnie-Herzégovine.

 

Articles similaires

Culture

Un appel à candidatures vient d’être lancé / FIFM 2024 : A vos films !

Le Festival international du film de Marrakech (FIFM) lance un appel à...

Culture

«Jam Show» sur 2M : elGrandeToto et Dizzy Dros président le jury

Elle vise à promouvoir les talents émergents de la scène rap marocaine

Culture

Villes intelligentes : Seconde édition du salon pédagogique, cette fois-ci à Agadir

Après Casablanca c’est au tour de la ville d’Agadir d’accueillir la seconde...

Culture

Elle présente ses œuvres pour la première fois au Maroc: L’artiste internationale Myam expose à l’espace «Cowork & Live»

L’espace «Cowork & Live», situé à Casablanca dédié à la synergie créative,...

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux

Articles les plus lus