Culture

Mhayen El Houssein en série

© D.R

Dans ce sens, l’équipe en l’occurrence Rachid El Ouali et Samia Akariou (les personnages principaux) vient d’achever le tournage dans la région de Chefchaouen. Pour rappel, «Les tourments d’El Houssein» expose un cas social à travers le personnage d’El Houssein qui va galérer pour récupérer un héritage. Au fur et à mesure les problèmes se cumulent donnant naissance à des situations comiques. Verra-t-on le quotidien d’El Houssein sur la prochaine grille ramadanesque?

Hicham Jabari et Fatna Benkirane sont à leur «dernier souffle»
Le réalisateur Hicham Jabari vient d’achever le tournage de son nouveau téléfilm « Dernier souffle». Produit par «Spectop», sous la direction de Fatna Benkirane, «Dernier souffle» est un thriller mettant en scène différentes situations bizarres auxquelles sera exposé un jeune couple. Ce téléfilm ne tardera pas à voir le jour sur la première chaîne marocaine. Dans ce sens, Fatna Benkirane a révélé que l’enveloppe déployée par la SNRT a été suffisante pour couvrir les frais du tournage et de la post-production. Prendront part à ce téléfilm: Rachid El Ouali, Raouia, Hicham El Ouali, Hajar Griguâe, Fatimzahra Benacer et Ilham Ouaziz.

Nicole Kidman : Maman grâce à une mère porteuse
L’actrice australienne Nicole Kidman vient de faire une sacrée révélation ! Elle est maman pour la seconde fois d’une petite fille ! Sans être enceinte ! Faith Margaret est née le 28 décembre dernier au Women’s Hospital de Nashville grâce à l’assistance d’une mère porteuse. C’est donc bien la fille biologique de Nicole Kidman et de Keith Urban ! Le couple a publié le communiqué suivant : «Notre famille est réellement bénie et extrêmement reconnaissante du cadeau qui nous a été donné avec l’arrivée de Faith Margareth. Aucun mot ne peut exprimer la gratitude que nous ressentons envers tout notre entourage qui nous a soutenus dans ce délicat processus, en particulier pour la personne qui a donné la vie à notre bébé». Nicole Kidman a déjà une petite Sunday Rose née en juillet 2008.

L’album de Hatim bientôt dans les bacs
Hatim Amor effectue les dernières retouches de son nouvel album «Naâti mali». La sortie officielle de cet opus est prévue pour mars prochain. Concernant cette nouvelle production, Hatim affirme qu’elle contiendra sept titres mixant entre les rythmes sahraouis et contemporains. Sans oublier le duo avec Laila Berrak. Rappelons que Hatim Amor avait participé récemment à Tunis aux «Journées musicales de carthage», spécialement à l’hommage rendu à l’emblème tunisien Lotfi Bouchnaq.

Chris Hughes s’est fiancé
Le co-fondateur de Facebook Chris Hughes s’est fiancé à son petit ami Sean Eldridge,l’un des leaders de «Freedom To Marry» (association en faveur du mariage gay aux États-Unis). La réception se tenait dans leur loft de Soho, à New York. Pour passer à l’étape suivante, le couple devra attendre un peu: ils veulent se marier dans leur ville, New York, où le mariage gay n’est pas encore légal.

Julie Zenatti : Un bébé juste avant ses 30 ans
Julie Zenatti sait ce qu’elle veut. Son désir le plus profond, ces derniers temps, était de donner la vie. Eh bien c’est chose faite ! La jolie blonde a accouché. Le couple a choisi de prénommer ce bébé, une petite fille, Ava. C’est par une indiscrétion de son tourneur que la sphère Facebook a appris la nouvelle. Ce dernier a en effet félicité la jeune maman en postant un message sur le compte qu’elle a ouvert sur le réseau social. « Chère Julie. Bienvenue à la petite Ava parmi nous, et nos plus chaleureuses félicitations à toi et ton mari » s’est-il réjoui. Une petite fille que l’on imagine accueillie avec bonheur par la chanteuse, qui fêtera ses 30 ans le 5 février.

Nelly Furtado se produira à Mawazine
Après le légendaire Cat Stevens, Maroc Cultures annonce la présence de la pop star internationale Nelly Furtado qui se produira sur la scène OLM Souissi le 21 mai 2011 dans le cadre de la 10ème édition du Festival Mawazine, rythmes du Monde qui se tiendra du 20 au 28 mai 2011. Avec ses singles «I’m like a bird» ou encore, «Turn Off The Light», et «…On The Radio (Remember The Days)», Nelly Furtad a crevé les charts pendant des mois. Nelly qui passe en boucle sur les radios depuis 2001, est aussi auteur et compositeur. Elle est capable de mélanger le R&B et des influences fado ou bossa nova avec une grande maestria. C’est ce qui fait d’ailleurs le succès de ses tubes.

Related Articles

Culture

Il propose un forum des métiers innovant FICAM 2025 : Une 23ème édition qui explore animation et Jeu Vidéo

La 23ème édition du Festival international de cinéma d’animation de Meknès aura...

Culture

Il s’impose comme auteur de comédies à succès: «Laurent Baffie» au Théâtre Meydene

Le célèbre humoriste français Laurent Baffie, surnommé «le sniper des plateaux télé»,...

Culture

Prévu les 7 et 8 février 2025: «Reflet», spectacle de Meryem Benoua à Rabat et Marrakech

L’agence de production Tendansia organise le tout premier spectacle de l’humoriste Meryem...

Culture

Exposition à la Villa des arts de Rabat: Trois artistes célèbrent la diversité

«Trois continents, trois regards»- Un dialogue entre trois cultures. Tel est le...