Mohamed Mrabet et «In-S» chantent «Jamais»

Mohamed Mrabet et «In-S» chantent «Jamais»

Le jeune chanteur marocain, installé aux Pays-Bas, Mohamed Mrabet vient de lancer son nouveau single «Jamais» en collaboration avec l’artiste franco-tunisienne, In-S.

Un oeuvre dont le lancement est accompagnée d’un vidéoclip tourné à Marbella en Espagne. En détail, le tube est, selon l’artiste marocain, un mélange entre «la musique pop arabe et française». Quant aux paroles et la composition, elles sont conçues par les deux chanteurs outre Tarek Chairi et SRNO sur un arrangement d’Avalon et Grams 21. La production étant assurée par la société française portant le même nom de la chanteuse. «Jamais» est pour le chanteur marocain «un nouveau départ» après avoir lancé «Daro Biya» (Entouré d’ennemis) en collaboration avec l’interprète du rap marocain, Ali Samid, pour inviter à réfléchir avant de nouer toute amitié. Un titre dont les paroles sont conçues par Mohamed Mrabet, Mounîim El Amrani et Ali Samed Kadiri.

Quant à la production, elle est réalisée par Tarek Chairi. Outre ces tubes, Mohamed Mrabet a déjà collaboré avec des artistes de renommée mondiale, notamment le producteur marocain Red One, avec lequel il a conçu les paroles de singles d’artistes internationaux.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *