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Morimoto permettra à Fairmont Taghazout Bay de faire la différence

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Francis Desjardins, DG du Resort, explique les raisons d’un mariage de raison

Selon Francis Desjardins, directeur général de Fairmont Taghazout, amener la marque japonaise Morimoto à Taghazout et non pas dans une grande ville comme Marrakech ou Casablanca est une véritable aventure en soi, qui permettra à l’hôtel de faire la différence et non pas se contenter des restaurants classiques comme c’est le cas dans les autres établissements hôteliers avec presque les mêmes menus.

D’après lui, ce choix porté par l’hôtel depuis presque une année commence déjà à donner ses fruits suite à l’effort déployé jour et nuit alors que le défi aujourd’hui est de s’imposer en tant que l’un des meilleurs restaurants japonais au Royaume, et l’un des meilleurs restaurants en général au Maroc. En effet, pour M. Desjardins, le choix de la cuisine japonaise n’est pas fortuit, mais elle est aujourd’hui l’une des très populaires et très appréciées au monde, et connaît une véritable expansion au niveau mondial avec une grande demande, et un engouement grandissant des gens dans les quatre coins du globe surtout qu’elle est connue par le fait d’être raffinée et healthy.

Pour lui, Morimoto est connu par son style et sa passion culinaire et non seulement une franchise internationale, et répond parfaitement aux aspirations de l’hôtel dans la mesure où il assurera l’accompagnement des équipes marocaines qui profiteront certainement de l’expérience de cette grande marque et de ce chef qui sera présent sur place plusieurs fois par an.

Selon le top manager de Fairmont Taghazout, les restaurants japonais au Maroc sont très rares, on ne compte que deux ou trois restaurants japonais haute gamme qui font vraiment la cuisine japonaise authentique.

Les autres ne sont en réalité qu’un mélange d’autres cuisines comme chinoise ou thaïlandaise. A cela s’ajoute le fait que le Groupe Accor a facilité la prise de contact avec Morimoto qui a déjà des contrats avec ce dernier, ce qui a contribué à assurer un mariage réussi entre l’hôtel et cette marque authentique.

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