Anass Zine lance le clip «Feddar»

Anass Zine lance le clip «Feddar»

Le jeune chanteur marocain, Anass Zine, vient de lancer la vidéo-clip de son nouveau single «Feddar» (A la maison). «Feddar, c’est l’histoire d’un projet 100% fait maison», indique l’artiste.

Destiné aux confinés dans les quatre coins du monde, le single raconte, selon le chanteur, l’enfermement avec les « privations de liberté et les joies de se retrouver»! Pour lui, Feddar témoigne d’une situation historique où le monde s’arrête de courir, où les rencontres se font rares… «Mais le soleil est toujours au rendez vous!», exalte-t-il. Outre cette œuvre, Anass Zine a lancé le clip des singles «Dounia» et «Dans le village».

Pour rappel, le chanteur, d’origine casablancaise, est installé à Marseille. L’artiste, qui conçoit la musique de films et jingles pub, est comédien également dans la troupe Badaboum théâtre et membre du groupe Maclick.

Celui-ci est composé de cinq artistes qui «transmettent ensemble cette magie ancestrale des musiques de transe, tantôt indolentes, tantôt euphoriques». Leur inspiration musicale est, selon leur page officielle sur Facebook, afro- traditionnelle et européenne aux arrangements métissés d’une énergie claquante.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *