Avec les hôtels Sofitel au Maroc : Vivez, dès ce dimanche, la fête de la musique à la française !

Avec les hôtels Sofitel au Maroc : Vivez, dès ce dimanche, la fête de la musique à la française !

Les mélomanes trouvent, dès ce dimanche, leur compte avec la fête de la musique célébrée par les hôtels Sofitel au Maroc à leur manière.

Ainsi, la chaîne hôtelière rend, tout au long de la semaine du 21 juin, hommage à «ses racines». A cette occasion, des initiatives exclusives et une mobilisation particulière sur les réseaux sociaux seront, selon le groupe hôtelier, à l’honneur à cette occasion à Tamuda Bay, Casablanca, Rabat, Marrakech, Essaouira et Agadir. «Tout comme Sofitel, ambassadeur international de l’élégance et de l’art de vivre à la française, la fête de la musique encourage les participants, durant toute une journée, à lâcher prise, à mettre leurs sens en éveil, à s’ouvrir à l’inattendu et à tous les genres musicaux, dans l’esprit de liberté qui anime les fêtes de rue de l’Hexagone», exalte la même source. Dans ce sens, Sofitel invite les mélomanes à vivre « The French Way » lors des différentes incarnations de la fête de la musique à travers le monde, soit dans un établissement de la marque, soit de manière numérique aux rythmes des playlists Sofitel Sounds.

Et ce n’est pas tout. Cette année, Sofitel encourage également les amateurs de musique à organiser leur propre soirée à domicile, en faisant vivre l’esprit et la philosophie de cette fête française. La playlist «Sofitel Sounds», disponible sur Spotify et sur Deezer, donne, en fait, le ton à la « French Way ». A ce propos, Joao Rocco, directeur des marques de luxe Sofitel, indique : «La playlist de Sofitel incarne la véritable essence des soirées françaises : sobres, intemporelles et sophistiquées. La musique recèle une énergie incroyable, qui fédère au-delà des frontières

. Aujourd’hui, plus que jamais, il est important de prendre le temps d’apprécier ce qui nous rend heureux et de profiter de la vie en compagnie de nos proches». Comme il le précise, Sofitel Sounds permet de faire revivre l’esprit de la fête de la musique chez soi et de découvrir une interprétation moderne et authentique de l’art de vivre à la française de Sofitel. En détail, la playlist de la marque servira de toile de fond aux plus belles soirées, empreintes d’élégance, de chic et d’insouciance, pour se retrouver, de manière décontractée, à la maison. En plus de pouvoir profiter chez soi de ce moment de convivialité internationale qu’est la fête de la musique, les adresses Sofitel au Maroc accueilleront des évènements sur le même thème à travers des lives La Nuit by Sofitel sur leurs pages aux réseaux sociaux.

Pour information, au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa, Musique et Mixologie seront à l’honneur en direct avec de 18h00 à 19h00, DJ momo mac et de 20h00 – 21h00 outre la préparation de 2 cocktails Signature signés La Nuit by Sofitel Tamuda Bay. Le 21 juin, de 16h à 00h, le Sofitel Casablanca Tour Blanche invite à son événement «La Nuit» avec une sélection de DJ pour vous faire voyager dans le monde nuancé de musique électronique avec en direct : Daox, Molly, M-Heidi, Memed Awad, Atlassi, Lady Goule, Nathabes & Maou. Et rendez-vous, au Sofitel Rabat Jardin des Roses, pour un mixte de musique urbaine, pop afrohouse et marocaine avec Nabil Nasef de 18h à 19h et Dj Aymoune de 20h à 21h. De son côté, Zineb Mohib performera, au Sofitel Agadir Thalassa, à 20h avec des sonorités jazzy et des morceaux guitare-voix. A ne pas rater !

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *