Bladi Summer Tour 2020 en faveur des Marocains du Monde : Une exceptionnelle tournée musicale 100% en ligne

Bladi Summer Tour 2020 en faveur des Marocains du Monde : Une exceptionnelle tournée musicale 100% en ligne

Après une première tournée qui a connu un franc succès durant l’été 2019, avec 9 concerts à travers différentes régions du Royaume, la Banque Populaire a organisé cette année, dans un contexte inédit, la deuxième édition du Bladi Summer Tour en direct sur ses réseaux sociaux.

Le contexte particulier de la pandémie de Covid-19, qui a imposé la distanciation sociale et impacté le retour des Marocains du Monde durant la période estivale, n’a pas empêché la tenue du Bladi Summer Tour 2020, rendez-vous désormais incontournable du calendrier MDM.
Pour le plus grand bonheur de leurs fans à travers le monde, les artistes Salma Rachid et Zakaria Ghafouli se sont produits lors de deux concerts 100% en ligne qui ont connu un large plébiscite, avec plus de 1,5 million de vues.

A travers cette expérience inédite, la première du genre en faveur des Marocains du Monde, la Banque Populaire «confirme son engagement historique à leurs côtés et exprime également son soutien aux artistes marocains dont l’activité a été fortement impactée».
Un double engagement qui prend, plus que jamais, tout son sens durant cette période difficile.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *