Cheb Kader revient avec 3 nouvelles chansons en septembre 2020

Cheb Kader revient avec 3 nouvelles chansons en septembre 2020

La star du Raï Cheb Kader, pionnier et créateur du Raï-fusion, du Raï-beur et du Pop-Raï des années 80, s’apprête à lancer à partir du 1er septembre 2020 trois nouvelles chansons en collaboration avec le producteur «Michel Levy», l’une des grandes figures de l’industrie musicale mondiale.

Selon une note d’information, le chanteur lancera son nouveau single « Liyem », avec un style Raï des années 60 et 70, en hommage à Ahmed Wahby et Blaoui El Houari, les grands noms du Raï historique qui ont bercé sa jeunesse. De même, il dévoilera sa chanson intitulée « Ach Bik ».

Cette oeuvre, qui sera interprétée en arabe et en français, est conçue en duo avec la chanteuse française Sabrina. Enfin, il interprétera en arabe et en anglais la chanson « Habibi », qui sera un duo avec la chanteuse britannique Eve Yasmine. Les chansons sont enregistrées entre Paris et Londres. Pour rappel, Cheb Kader de son vrai nom Kouider Morabet est né à Oran. Il est auteur-compositeur-interprète. Il est connu comme étant le premier chanteur raï à introduire du raï-beur en France.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *