MusiqueUne

Diana Haddad, Myriam Fares et Yara à l’affiche de Mawazine 2016

© D.R

Les voix féminines des plus prestigieuses du Moyen-Orient, Diana Haddad, Myriam Fares et Yara se produiront respectivement les 20, 22 et 24 mai 2016 sur la Scène Nahda à Rabat dans le cadre de la 15ème édition du Festival Mawazine Rythmes du Monde (20 au 28 mai), annonce mardi l’Association Maroc Cultures, organisatrice de l’évènement.


« L’Association est heureuse et fière d’annoncer le retour de trois divas incontournables du paysage musical du monde arabe : les talentueuses et envoûtantes Diana Haddad et Myriam Fares ainsi que la chanteuse libanaise et coqueluche du Golfe, Yara », relève Maroc Cultures dans un communiqué.

L’édition 2016 signera donc le retour à Mawazine de « trois grandes cantatrices avec des prestations très attendues », notamment le concert d’ouverture de la scène Nahda, le vendredi 20 mai, avec la Libanaise Diana Haddad, précise la même source.

Related Articles

EconomieUne

Marchés itinérants de l’économie sociale et solidaire à Ouezzane : Une 2ème édition pour booster le secteur

Ce rendez-vous se distingue par l’installation de 75 stands représentant les produits...

SociétéUne

Vague de chaleur : Mesures proactives à Béni Mellal-Khénifra

La Direction régionale de la santé et de la protection sociale appelle...

EconomieUne

Une nouvelle identité, une ambition renouvelée : Saham Bank trace sa trajectoire

Entretien avec Hind Khatir, directrice communication de Saham Bank

EconomieUne

Comptes nationaux : La croissance économique s’accélère à 4,8% au premier trimestre

La valeur ajoutée du secteur primaire a enregistré une augmentation de 4,3%,...