Invité de marque du JT «InfoSoir» : Gims exalte sa passion pour le Royaume

Invité de marque du JT «InfoSoir» : Gims exalte sa passion pour le Royaume

Il ne rate jamais l’occasion d’exprimer son amour pour le Maroc. Invité de marque du JT «InfoSoir» de 2M, le 18 décembre, à l’occasion de la sortie de son nouvel album «Le Fléau», la star Gims n’hésite pas à qualifier le Royaume de son deuxième pays.

Selon la chaîne, chaque sortie publique est pour la star, résidant à Marrakech, une occasion pour le clamer haut et fort. Avec grande humilité, Gims s’est confié sur son premier plateau télévisé au Maroc sur ce lien fort : «Je n’ai pas les mots. L’amour se passe d’arguments… J’ai rencontré tellement de personnes magnifiques au Maroc. Je pense à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et son travail extraordinaire dans cette période de crise sanitaire.

Il préserve son pays et son peuple. C’est pour ces raisons qu’il est autant aimé. J’en profite pour le remercier. C’est une personne formidable… j’ai eu la chance de le rencontrer». L’artiste n’a également pas caché sa grande admiration au sujet des Hautes instructions du Souverain pour la généralisation de la gratuité du vaccin. Le tout en soutenant la marocanité du Sahara.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *