970x250

Khalifa Mennani, membre de Fnair, lance «Mi Lalla»

Khalifa Mennani, membre  de Fnair, lance «Mi Lalla»

Le chanteur marocain, Khalifa Mennani, membre du groupe Fnair, vient de lancer un nouveau single appelé «Mi Lalla» (Ma grand-mère).

« Un morceau qui puise dans le patrimoine populaire «houari», précise l’artiste qui indique en avoir conçu les paroles et la composition. A propos de l’arrangement, il révèle avoir choisi de collaborer avec des jeunes notamment Ali Myara et Samir Adnan.

Quant au vidéoclip, réalisé par le jeune talent, Mohmaed Igaman, il a été tourné dans une peau comique à Ourika.

«L’idée du clip était un rêve pour moi. Avec l’aide de cette équipe et mon cher ami Tarek Zridi, j’ai pu le concrétiser», s’exprime le chanteur dont l’œuvre, classée en premiers rangs des tendances sur YouTube, est également marquée par la collaboration du manager Mohamed Moufid Abba Sbaï. Interrogé à propos de Fnair, cet agent artistique précise à ALM que le groupe «existe toujours». «Chacun a eu l’idée de lancer des singles en solo», ajoute le manager en allusion à une expérience voulue par cette formation d’artistes qui s’est faite connaître auprès du grand public marocain de par ses nombreux tubes à succès et performances le temps de manifestations artistiques ou publiques.

 

 

 

 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.