Le groupe hôtelier célèbre la fête de la musique : Followez Onomo Hotels ce dimanche en live pour plus de vibes

Le groupe hôtelier célèbre la fête de la musique : Followez Onomo Hotels ce dimanche en live pour plus de vibes

En dépit de la situation sanitaire, la fête mondiale de la musique ne passe pas inaperçue pour Onomo Hotels.

En promoteur de la culture et de l’art africains, le groupe honore cet art et célèbre cette journée planétaire. Ainsi, plusieurs adresses Onomo accueilleront, le 21 juin, des artistes africains. Comme le précise le groupe, ils animeront « des concerts en ligne ». En détail, ces artistes se produiront le temps d’une programmation riche en rythmes et en émotions qui mettra en avant des talents artistiques du continent. « A contexte inédit, évènement inédit. Chez Onomo Hotels, les restrictions sanitaires et le respect de la distanciation physique n’empêchent pas la célébration. Le groupe affiche sa volonté de célébrer, dans les règles de l’art, la journée mondiale de la musique et partager avec sa communauté dans le monde entier des moments de joie en offrant aux mélomanes une expérience particulière », précise le groupe.

Au programme, l’enfant prodige du Rwanda, The Ben, enflammera ce dimanche le rooftop de l’hôtel à Kigali pour le plus grand bonheur des mélomanes de la ville et du Monde après ses performances remarquables lors de la East African Party et One Africa Music Festival.

Quant à Onomo Hotel Douala, il accueillera Cysoul, dont le grand talent l’a mené jusqu’à la finale du dernier Prix Découverte RFI. « Attendez-vous à un spectacle à l’image de l’artiste, audacieux et surprenant », exalte le groupe.

A Onomo Hotel Casablanca City Center, Hamid El Hadri, Auteur, compositeur, musicien et passionné de théâtre et de comédie, fera, pour sa part, vibrer les mélomanes aux rythmes de ses créations musicales qui combinent la musique traditionnelle marocaine au flamenco espagnol, ou encore le raï et le chaâbi algérien. De son côté, Lord Carlos, un habitué de l’hôtel Onomo Lomé, y fera son retour à l’occasion. Artiste éclectique et toujours à la recherche de sonorités innovantes, il saura emporter les mélomanes dans son univers musical mêlant la pop, le blues, la worldmusic, la soul et l’afrobeat.

« L’Afrique dans toute sa splendeur et son rythme sera au rendez-vous, à travers ses artistes, ce dimanche dès 17h, pour un live inédit sur le compte Instagram du groupe Onomo, transmettant des good vibes et des notes de positivité, aux mélomanes en Afrique et dans le monde », ajoute le groupe. Selon la même source, cette célébration de la musique africaine est une interprétation fidèle de l’esprit d’Onomo Africa’s Finest.

Un label qui concrétise la volonté du groupe de mettre en valeur la culture et l’Art Africains. Et ce n’est pas tout. « Chez Onomo Hotels, la fête continue et la scène prend place chez vous, là où vous êtes », annonce la chaîne hôtelière. Dans ce sens, le groupe appelle ses followers à partager, du 22 au 28 juin, sur Instagram les vidéos de leurs performances artistiques et invite sa communauté à voter. « Ravivez l’artiste qui sommeille en vous, partagez votre talent, et qui sait vous serez peut être l’heureux.e gagant.e », conclut la même source.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *