MusiqueUne

Le Morocco Mall fait son festival

De grands chanteurs se relayeront pendant 3 jours sur la pelouse du temple du shopping

[box type= »custom » bg= »#eeedeb » radius= »5″]

Plusieurs milliers de festivaliers sont attendus sur la pelouse du Morocco Mall pour célébrer l’Afrique dans une ambiance musicale exceptionnelle.

[/box]

Les festivaliers n’auront pas le temps de s’ennuyer cet été 2017. C’est en tout cas la promesse que fait le Morocco Mall. En effet, le plus grand centre commercial d’Afrique a invité sur sa scène 6 grands noms de la musique et ce du 7 au 9 juillet 2017. Afin de célébrer le coup d’envoi, le Morocco Mall sort l’artillerie lourde. C’est ainsi que le jeudi 6 juillet 2017, un gigantesque bus de 2 étages habillé aux couleurs du festival devait sillonner Casablanca, escorté de centaines de motards pour célébrer le coup d’envoi de ce festival de musique. Au programme, un avant-goût de ce qui se passera lors de ce festival :  percussionnistes et danseurs performeront pour le plus grand plaisir des spectateurs. Le Morocco Mall brillera ce week-end par une programmation musicale qui mélange les genres tout en rejoignant une passion commune: l’Afrique. Lors de ces 3 jours, de grands noms de la musique se succéderont sur la pelouse du Morocco Mall. Dès vendredi soir, les concerts vont débuter avec des têtes d’affiche. Le 7 juillet, les festivaliers auront le droit à des concerts d’Ihab Amir et Hamid El Kasri, à partir de 20h. Le lendemain, samedi 8 juillet, place à Dj Abdel et L’Artiste, à partir de 20h. Pour finir, dimanche

9 juillet, se sera au tour de Douzi et Maître Gims de monter sur scène. Ce sont donc plusieurs milliers de festivaliers qui sont attendus sur la pelouse du Morocco Mall pour célébrer l’Afrique dans une ambiance musicale exceptionnelle. Ces événements sont gratuits et ouverts au public dans la limite des places disponibles jusqu’au 15 août, le Morocco Mall a concocté un programme estival sensationnel et riche en événements pour le plus grand plaisir des visiteurs qu’ils soient petits ou grands. Plus que jamais, ce rendez-vous annuel est une véritable invitation à l’évasion. Le Morocco Mall s’impose, une fois de plus, comme la destination incontournable de l’été 2017 pour célébrer le shopping, l’Afrique et vivre des expériences inoubliables en famille ou entre amis.

Articles similaires

ActualitéUne

Un nouvel abattoir voit le jour pour Rabat Salé Skhirat Témara d’une capacité de 30.000 tonnes par an

Le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural, et...

ActualitéUne

Maroc: le FMI projette une croissance de 3,1% en 2024 et 3,3% en 2025

Le Maroc devrait connaître une croissance de 3,1% cette année et 3,3%...

ActualitéUne

Parlement: report à une date ultérieure de la plénière sur le bilan d’étape de l’action gouvernementale

Les deux Chambres du Parlement ont annoncé, dans un communiqué conjoint, le...

EconomieUne

BMCI dévoile les avantages de son offre CapAccess

Résolument engagée pour soutenir la relance de l’investissement au Maroc