Musique

Med Leon réalise un clip

© D.R

Le jeune artiste marocain Med Leon de son vrai nom Mohamed Sbai, vient de réaliser un clip pour le nouveau chanteur Zakaria Fahim.

Dans les détails, le clip parle, d’après le réalisateur, d’un « voyage de couple en été». Quant au style de cette œuvre, il allie, d’après lui, le marocain à l’italien. « C’est la première fois que Zakaria Fahim va collaborer avec moi pour créer un clip unique. C’est aussi la première expérience de Madiha Et-Touyrty en tant qu’actrice qui était choisie au casting par moi-même », détaille Med Leon qui rappelle que la chanson a comme titre «Shalalala».

D’après le réalisateur, le clip a été tourné en différents lieux (plage, avion, etc.) et activités (surf, cheval, etc.). Outre ce clip, Med Leon avait annonçéà ALM la préparation d’un court-métrage «sous forme d’autobiographie». «Je m’apprête aussi à réaliser des longs-métrages», révélait-il antérieurement. Et ce n’est pas tout ! Cet artiste marocain, la trentaine environ et dont le pseudonyme Med Leon a un copyright, est non seulement réalisateur mais aussi scénariste, producteur et créateur numérique voire influenceur.

Related Articles

CultureMusiqueUne

 Une voix au-delà du temps qui passe

L’une des plus belles voix du répertoire musical marocain s’était éteinte le...

Musique

Journées nationales de la «N’zaha du Malhoun» à Salé

La 11ème édition des Journées nationales de la «N’zaha du Malhoun» se...

CultureMusiqueUne

Le duo présente son album «Abda» Aita mon amour en tournée au Maroc

Le duo Aïta Mon Amour, formé par Widad Mjama et Khalil EPI,...

MusiqueUne

Mawazine 2025 : plusieurs stars internationales et arabes au rendez-vous

Plusieurs stars de la musique internationale et arabe donnent rendez-vous au public...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux