Meryem Zaimi se lance dans la musique et dévoile «Khtiti»

Meryem Zaimi se lance dans  la musique et dévoile «Khtiti»

Une nouvelle chanson qu’elle consacre à l’âme de sa sœur

La jeune actrice Meryem Zaimi revient avec une nouvelle expérience artistique. Elle se lance dans la musique avec une nouvelle chanson baptisée «Khtiti». Un opus qu’elle dédie à sa sœur décédée tout récemment. «Cette chanson est un morceau de nos cœur. Je l’a consacrée à l’âme de ma sœur», exprime-t-elle sur sa page officielle. L’actrice n’a pas manqué de remercier l’ensemble des personne ayant cru à ce projet. «Je remercie toutes les belles âmes qui ont collaboré avec moi, notamment Ilham Loulidi qui m’a aidée à s’initier aux techniques de la voix», dit-elle. Ecrite par Tarick Ribh, composée par Mohamed Khalil Guenich et distribuée par Rachid Mohamed Ali, la chanson sera lancée hier jeudi dans le soir.

Artiste talentueuse, Meryem Zaimi a été choisie par le cinéaste Mohamed Abderahmane Tazi pour jouer le rôle principal dans son nouveau film qu’il prépare sur la vie de Fatema Mernissi. «Je trouve que c’est une excellente comédienne avec beaucoup de talent. De plus, il y a une certaine ressemblance sur le plan physique», avait indiqué le réalisateur à ALM. Professionnel de la scène et comédienne de théâtre hors pair, Meryem Zaimi est lauréate de l’Isadac (Institut supérieur d’arts dramatiques et d’animation culturelle).

Très attachée aussi bien au théâtre qu’au cinéma, elle s’est distinguée dans plusieurs films, notamment «Terminus des anges» de Narjiss El Najar, Mohamed Mouftakir et Hicham Laâsri, «Femmes en miroirs» de Saâd Chraïbi. Ses premières apparitions sur le petit écran étaient grâce au téléfilm de Hakim Nouri «Victimes», puis l’un des épisodes de la série «Yak hna jirane» de Driss Roukh. Elle s’est fait également remarquer dans «Kenza Fi Douar» de Hicham Laasri, «Bnat Lalla Menana» ou «Hadda», pièce écrite et mise en scène par Jaouad Essounani.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *