«Sebara»: L’émouvant hommage de Douzi à la femme marocaine

«Sebara»: L’émouvant hommage de Douzi  à la femme marocaine

La chanson a été choisie comme générique de la série marocaine «Ouled El-Morsa»

«C’est un hommage à chaque femme qui a beaucoup sacrifié dans sa vie et à toutes celles qui patientaient pour rendre les autres heureux … vous êtes le pilier et le fondement de la société».

Après avoir chanté «Lyam Zina», «Sanaat Bladi», la star marocaine Douzi revient à l’occasion de la journée internationale de la femme avec une nouvelle chanson intitulée «Sebara». C’est un titre qui célèbre la femme marocaine. Le chanteur qui a dévoilé la vidéo promotionnelle de sa nouvelle chanson, sur sa chaîne officielle, «YouTube», a écrit, dans un post sur son compte officiel, «cette chanson est un cadeau spécial de ma part à toutes les femmes à l’occasion de la Journée internationale de la femme». Et d’ajouter : «C’est un hommage à chaque femme qui a beaucoup sacrifié dans sa vie et à toutes celles qui patientaient pour rendre les autres heureux … vous êtes le pilier et le fondement de la société». La vidéo clip promotionnelle postée tout récemment a déjà accumulé à ce jour 433.639 vues.

Il connaît la participation d’un panel d’acteurs marocains à l’instar Aziz Dadas, Majdoline Al Idrisi, Amin Ennaji et Nasser Akbab. Composée et distribuée par le talentueux Jalal Al-Hamdaoui, et dirigée par Mourad Al-Khoudi, la chanson a été choisie comme générique de la série marocaine «Ouled El-Morsa», qui devrait être diffusée prochainement sur la chaîne MBC 5. Douzi a enregistré la chanson, selon des sources bien informées, il y a quelques semaines, dans un studio au Maroc.

Le chanteur d’origine oujdie n’est plus à présenter. Il compte à son actif plusieurs titres à succès l’instar de «Khalik Maaya» «Loukan Ja Galbak» ou «Khalouha Tahdar». Le répertoire de la star compte également «Lmouja» (La vague) écrit, en 2017, par Samir El Moujari sur une composition de Mehdi Mouazine. Dans la même année, il a interprété son tube «Mina» dont les paroles, la composition et l’arrangement sont réalisés par Jalal El Hamdaoui. Outre ces chansons, Douzi a participé à plusieurs manifestations artistiques au Maroc et à l’étranger. D’ailleurs, il a enflammé le public qatari dans un concert à Doha. De même, il a raflé plusieurs prix. Il a été nommé premier chanteur marocain récompensé dans l’histoire du festival Beirut International Awards (BIAF).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *