«Nektachfou Bladna» :L’émission séduit plus de 4 millions de Marocains

«Nektachfou Bladna» :L’émission séduit plus de 4 millions  de Marocains

Dans le cadre du plan de relance du tourisme interne et pour inciter les Marocains à découvrir et à voyager dans les différentes régions du Royaume, l’ONMT et la chaîne 2M ont mis en place un partenariat inspirant et innovant en termes de contenus dont le dispositif repose sur la mise en place de différents programmes : des émissions touristiques, des émissions jeux télévisés, des émissions radio, des capsules radio qui seront diffusées sur les différents supports médias de 2M (2M TV, 2M Radio, 2M.ma, My2M, les pages réseaux sociaux de 2M).

L’objectif de ce partenariat est d’une part accompagner la relance du tourisme interne en stimulant le plaisir et l’envie de voyager chez les Marocains et aussi de travailler sur la levée des freins liés au tourisme national et susceptibles de pousser au maximum sa croissance (stimuler la préférence nationale, désaisonnaliser les voyages, diversification des destinations et des régions de voyage, augmenter la fréquence de voyage durant l’année,…). La première émission de divertissement Nektachfou Bladna, diffusée le 21 juillet, a enregistré une audience record de plus de 4 millions de téléspectateurs et une part d’audience télévisée nationale de plus de 40%. Elle est programmée chaque mardi durant les mois de juillet-août et regroupe 6 célébrités marocaines originaires de différentes régions du Maroc pour animer et répondre aux questions du duo de présentateurs de 2M Hicham Masrar et Ibtissam Koutaibi.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *