Culture

Nouveau groupe : Montée d’Adrénaline

© D.R

Après avoir lancé, il y a environ un mois, «Lazem Nsah», le nouveau groupe marocain Adrenaline sortira, en fin Ramadan, un deuxième single intitulé «3ich Hyatek». Cette chanson, exaltant l’amour et qu’Adrenaline interprétera en style électro house et hip-hop, sera produite par «Naghma Prod» appropriée à ce groupe rbati qui compose himself ses chansons et les paroles de celles-ci.

Et ce n’est pas tout ! Adrenaline, regroupant actuellement Islam Ayoub, Lamine et Othmane, compte lancer en fin août un troisième single qui sera tourné en vidéo-clip.

En enchaînant les chansons, le groupe à la voix suave, donnant une montée d’adrénaline, fait une entrée en force sur la scène marocaine. Son premier album est prévu pour le début 2015.
Leur manager, Mohamed Moufid Abba Sbai, les qualifie de «backstreet boys marocains». Ils lui doivent une fière chandelle! «C’est moi qui les ai lancés sur scène. J’ai vivement apprécié leur style et j’estime qu’ils auront un avenir prometteur. C’est pourquoi j’ai décidé de leur assurer le management», indique M. Moufid.      

S’agissant des premiers pas du groupe, deux membres, à savoir Othmane et Lamine faisaient partie du groupe «Naghma» qui était composé de 4 membres. Ledit groupe avait participé à la compétition Génération Mawazine en 2008, sauf qu’ils n’ont pas pu atteindre la finale suite à la signature d’un contrat avec la SNRT pour prendre part à une émission. Par la suite, ils ont été sollicités par Arab Idol sans présélection.

Hélas, ils n’ont pas pu y participer faute de papiers administratifs dont deux membres ne disposaient pas. Et depuis, chacun a pris son destin en main. Seuls Othmane et Lamine ont gardé contact. Ils ont été rejoints par Islam Ayoub, qui menait seul sa carrière, pour constituer le groupe «Adrenaline». En fait, les trois membres du groupe dans sa nouvelle configuration étaient amis depuis belle lurette. Le destin a voulu que leurs chemins, tout comme leurs voix, se croisent. Quelle coïncidence !
 

Articles similaires

Culture

Lancement d’une visite virtuelle exclusive à la Kasbah des Oudayas

À l’initiative de la Fondation pour la sauvegarde du patrimoine culturel

Culture

Les spécificités de l’artisanat de la région du Nord mises en avant à Larache

Dans le cadre du Salon de l’artisanat prévu du 9 au 18...

Culture

Le film «QLAB 6/9» arrive dans les salles à partir du 24 juillet

Il est marqué par la participation exceptionnelle de Saad Lamjarred

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux