970x250

Omary sort son premier album «Soul Of Winds»

Omary sort son premier album «Soul Of Winds»

Il lance également son label 100% marocain Ostawana

Après plusieurs années de travail, le DJ et producteur marocain Chouaib Omary, alias Omary, revient sur la scène musicale avec son tout premier album intitulé «Soul Of Winds». Ce nouvel opus représente la parfaite fusion entre ethnie et modernité. Un album dans lequel Omary a pu révéler au monde l’âme de plusieurs instruments à vents issus de différents pays, on y retrouve les rythmes du Gasba, Ghaita, Trompette, Bamboo, Bansuri, Ney ou encore le saxophone, le tout mélangé à des sonorités marocaines, africaines et asiatiques. Le nouvel opus est aussi la concrétisation de plusieurs collaborations avec des artistes comme Mehdi Nassouli, Kawtar Sadik, Idd Aziz, Yadee, Osens, Amine Mlal, Soulzak, Roxteel et Martine labbé. Un univers musical alliant musique électronique, instruments à vent et mélodies traditionnelles. Son nouvel album se voit accompagner d’un autre grand projet et non des moindres, et pour cause Omary lance en exclusivité au Maroc son label de musique «Ostawana».

Une maison de disques qui livre le meilleur de la culture africaine et du Moyen-Orient et des artistes, qui promet de fournir une grande variété d’artistes et un éventail de musique avec un désir de produire des œuvres de qualité et le partage musical avec des artistes d’une diversité culturelle. L’enregistrement sonore commercial diffusé à l’époque. Ostawana est également une agence de management d’artistes et fournit également divers services.
Pour rappel, Omary est casablancais de naissance. Il a été influencé dès son plus jeune âge par la culture musicale inspirée du Moyen-Orient jusqu’à l’Atlantique. Il débute sa carrière très jeune en participant à l’une des plus grandes soirées de Casablanca, lui permettant ainsi une insertion et évolution dans le domaine artistique.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *