Pour la promotion de la culture et de la musique africaines
Le groupe Onomo Hotels, l’un des leaders de l’hôtellerie midscale en Afrique a signé un partenariat stratégique avec Universal Music Africa, filiale Africaine de Universal Music Group, pour la promotion de la culture et de la musique africaines. «Ce partenariat, qui voit le jour malgré un contexte économique défavorable pour les industries hôtelières et culturelles, est entré en vigueur le 5 novembre, démontrant ainsi la confiance des deux groupes en l’Afrique, leur courage et leur ferme volonté de soutenir les artistes du continent», indique le groupe Onomo dans un communiqué. Le partenariat sera déployé, selon la même source, dans un premier temps dans 5 pays africains et verra se produire sur les scènes des hôtels Onomo cinq talentueux artistes du continent.
Ce partenariat fait croître, selon la même source, la notoriété du label Onomo Africa’s Finest. «La mise en place de cette collaboration, aujourd’hui, témoigne de la grande confiance et la profonde conviction, partagées par les partenaires, dans les talents africains et dans leur impact sur le monde qui l’entoure», explique le groupe Onomo.