Culture

Organisée à Casablanca: La première édition de l’Influence Days réunit les professionnels du digital

© D.R

L’univers de l’influence a désormais son rendez-vous incontournable. En effet, la première édition de l’Influence Days s’est tenue les 3 et 4 mai à Casablanca avec la participation de plusieurs experts dans le domaine. Cette première édition a été consacrée à l’échange, à la formation et au B2B.

Casablanca a accueilli la première édition de l’Influence Days. Organisé par Rich Media et Zey Agency, cet événement a réuni des professionnels et des influenceurs, désireux d’explorer les nuances du marketing d’influence dans le monde numérique. Le premier jour de cet événement qui s’est déroulé le 3 mai a été marqué par une journée B2B composée de cinq panels axés sur les tendances émergentes et les meilleures pratiques du secteur. Le deuxième jour a été pour sa part dédié à la formation, n’accueillant pas moins de 100 influenceurs désireux de perfectionner leurs compétences, dont des Tiktokeurs, Youtubeurs, blogueurs et acteurs marocains.

Cette journée immersive de formation certifiante a pour but de booster la performance des projets digitaux des influenceurs. Avec des études de cas pratiques et des ateliers interactifs, la formation a été assurée par des experts internationaux du digital, des relations publiques et du coaching. «L’Influence Days a offert un aperçu fascinant des différents domaines d’influence qui façonnent l’ère digitale, allant de la mode au cinéma, en passant par la technologie et la musique.

Les sessions ont non seulement éduqué mais aussi inspiré les participants, en explorant les tendances actuelles et émergentes qui définissent le paysage du marketing d’influence», affirment les organisateurs de cet événement. Et d’ajouter: «Cette première édition des Influence Days a été un véritable succès, promettant de devenir un rendez-vous annuel incontournable pour les professionnels du secteur digital. En plus de consolider sa place en tant que pilier pour les éditions futures, l’événement s’est affirmé comme un incubateur de talents et d’innovations, prêt à façonner l’avenir du marketing d’influence au Maroc et au-delà».

Related Articles

CultureUneVidéos

Vidéo. Comediablanca: une 2ème édition prometteuse

Le jeudi 24 avril s’est tenue la conférence de presse officielle de...

Culture

«La Dolce Vita à Mogador» à Essaouira La région des Marches à l’honneur

La région des Marches sera à l’honneur du 23 au 26 avril...

Culture

Fatiha Zemmouri expose à Bruxelles son «travail de la terre»

L’artiste plasticienne marocaine Fatiha Zemmouri expose à la galerie Nosbaum Reding, à...

Culture

Il évoquera «L’histoire du Maroc» Daniel Rivet donnera une conférence à l’IRRHM

Dans le cadre de ses activités, l’Institut royal pour la recherche sur...