Ouarzazate : concours éducatif et artistique au profit des enfants des fonctionnaires de la Sûreté nationale

Ouarzazate : concours éducatif et artistique au profit des enfants des fonctionnaires de la Sûreté nationale

Un concours de créativité dans les domaines éducatif et artistique a été organisé récemment à Ouarzazate au profit des enfants et orphelins des fonctionnaires de la Sûreté nationale.

Ayant pour thème «Les enfants de la Sûreté nationale font preuve de créativité», ce concours a été organisé par la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN), en coordination avec la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale. Cette initiative a porté sur les domaines de psalmodie et récitation du Coran, du chant et de la musique, du théâtre et du dessin.

A cette occasion, une cérémonie a été organisée en présence du préfet de police, chef de la Sûreté régionale de Ouarzazate, Abderrahmane Annab, ainsi que de représentants de la direction provinciale du ministère de la Culture, de la Jeunesse et des Sports (département de la Culture) et de la direction provinciale des Affaires islamiques, des chefs des services sécuritaires, des cadres de la Fondation Mohammed VI des œuvres sociales des fonctionnaires de la Sûreté nationale et des parents des enfants participants. Cette cérémonie a été marquée par des spectacles créatifs présentés par des enfants âgés de 9 à 14 ans, dans un respect strict des mesures préventives préconisées dans le cadre de la lutte contre la propagation du nouveau Coronavirus (Covid-19).

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *