Paris Jackson: Les premiers éléments autour de sa tentative de suicide

Paris Jackson: Les premiers éléments  autour de sa tentative de suicide

Mercredi, Paris Jackson, 15 ans, fille aînée du regretté Michael Jackson, a tenté de se suicider. La jeune femme qui semblait, selon ses proches, être en pleine dépression, a donc tenter de mettre fin à ses jours.

Sa situation familiale et cet âge difficile où beaucoup de choses se révèlent paraissent être les deux principales raisons de son geste.

Ainsi, Sophie Jastrow, la meilleure amie de Paris, s’est confiée, encore sous le choc de la nouvelle, notamment que la jeune adolescente de 15 ans avait récemment été mise à rude épreuve et sous pression après avoir été contrainte de défendre sa relation de nouveau bonne avec sa mère, Debbie Rowe, allant à l’encontre de ce que souhaitait le clan Jackson.

Des pressions qui auraient pu être le déclencheur d’un geste désespéré. Les déclarations de soutien, preuves d’amour et autres mots d’incompréhension n’ont pas tardé à fleurir sur les réseaux sociaux. Joline Nehoray, une autre amie de Paris, écrivant notamment sur Twitter : «J’ai le coœur brisé. Il faut rester forts.»

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *