Culture

«Patch work» couronnée meilleure émission TV artistique

© D.R

Programme 
L’émission «Patch Work» et sa version Ramadanesque «Pachwork Ramadan» présentée par Oussama Benjelloun diffusée sur la chaîne Medi1tv a été récompensée dans le cadre de la quatrième édition de la Fête des ambassadeurs de l’art et du sport qui s’est tenue dimanche 21 mai à Casablanca.

Le jury était composé d’Abdelilah Araj en tant que président, le scénariste et poète Rachid Al-Saguti, Naima Badawi en tant qu’ambassadrice de l’Organisation des Nations Unies pour les arts et autres. La Fête des ambassadeurs de l’art et du sport a récompensé également d’autres figures à l’instar de Driss Roukhe et Raouia pour la série « Kayna Dorouf », Maria Lalwaz, et le réalisateur Youssouf Dani pour la série «Aisha», Rabie Katie pour la série «lmaktoub» et quelques footballeurs stars des années 86.

A noter que Oussama Benjelloun a commencé sa carrière à la télévision avec 2M avant de briller avec la chaîne tunisienne Nessma Tv entre 2009 et 2011. Il a ensuite rejoint Medi1tv où il a présenté plusieurs programmes à succès comme «Sa3a 9bel Lftour », «Countdown, Generation News», «#Binatna» et «Patch work». Oussama Benjelloun est connu pour sa spontanéité et son aisance devant les caméras, il a interviewé de nombreuses stars telles que Saad Lamjarred, Hayat Idrissi, Kenji Girak, Khaled, Elissa, Said Taghmawi et d’autres. Parallèlement à son émission quotidienne « Pachwork » sur Médi1tv, Oussama livre régulièrement un contenu digital divertissant intitulé «Tu ris tu regrettes» et bientôt lancera de nouvelles capsules sur YouTube.

Articles similaires

Culture

Dans le cadre de la Journée Internationale du livre : L’IC organise la Semana Cervantina 2024

L’Institut Cervantès de Casablanca célèbre la Semana Cervantina 2024 avec différentes activités...

Culture

Ouverte au public du 18 avril au 6 mai 2024: La Fondation BMCI et la galerie 38 lancent «Vogue»

La BMCI, à travers sa Fondation et en partenariat avec la Galerie...

Culture

«Moroccan badass girl» de Hicham Lasri à l’assaut des salles nationales

Il évoque la pauvreté, le chômage et le désespoir de la jeunesse

Culture

«Disciples Escoffier Maroc» : Un rendez-vous gastronomique à Rabat

Organisé autour de la transmission à travers les femmes

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux