Anastacia, malade, contrainte d’annuler deux concerts en Allemagne et en France

Anastacia, malade,  contrainte d’annuler deux concerts en  Allemagne et  en France

Anastacia ne viendra pas chanter à Lisieux le 2 juillet prochain. Programmée pour le Concert Cristal Live 2014, la chanteuse américaine de 45 ans vient de poster un message sur sa page Facebook en annonçant qu’elle était dans l’obligation d’annuler cette date, ainsi qu’une autre prévue en Allemagne le 27 juin, pour raisons médicales.

Une mauvaise nouvelle pour les fans de l’interprète de I’m Outta Love, qui se faisaient une joie de revoir sur scène la chanteuse, qui avait été contrainte d’annuler l’intégralité de sa dernière tournée, It’s a Man World’s Tour en 2013, après qu’un second cancer du sein lui ait été diagnostiqué. Mais que les admirateurs de la tigresse blonde se rassurent, il ne s’agit pas d’une rechute.

Elle explique qu’elle souffre d’une hernie, et sur ordre de ses médecins, elle est contrainte au repos forcé : «Je ne suis pas autorisée à voyager durant les deux prochaines semaines». Elle précise tout de même que la tournée, qui débutera à la rentrée, et qui passera par Paris au Trianon le 16 novembre prochain, ne devrait pas être impactée : «Je reviens bientôt pour tourner le nouveau clip et, évidemment, je suis plus qu’impatience de commencer la tournée».

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *