Angelina Jolie : «Oui, Brad Pitt et moi allons nous marier, c’est prévu»

Angelina Jolie : «Oui, Brad Pitt et moi allons nous marier, c’est prévu»

Angelina Jolie a fait une apparition angélique pour la promotion de Maléfique à Paris. La star de 38 ans défendait la superproduction de Disney qui se concentre sur la sorcière de la Belle au bois dormant, aux côtés de celle qui joue la princesse Aurore, Elle Fanning. Si elle a assuré avec charme et enthousiasme la conférence de presse dans l’enceinte du prestigieux hôtel Bristol, l’actrice et réalisatrice (Unbroken) a également accordé une interview au Parisien.

L’occasion pour la fiancée de Brad Pitt de se confier sur sa vie en France et ses projets de mariage. Malgré son agenda de ministre, Angelina Jolie ne peut pas se séparer de ses six enfants : «Ma fille Vivienne (5 ans) interprète le rôle de la princesse Aurore enfant. Deux autres de mes enfants, Pax (10 ans) et Zahara (9 ans), y font de la figuration.

Mais tous les six étaient présents sur le tournage. Ils sont tout le temps avec moi, dans des chambres à quelques étages au-dessus de nous tandis que je vous parle. (…) J’ai besoin d’être entourée de mes proches : quand je me réveille le matin, j’ai envie d’être avec mes enfants et avec Brad. J’élève six enfants, alors j’adapte le travail à ma vie familiale, pas l’inverse. Et Brad se comporte exactement de la même manière.»

Et le mariage, dans tout ça ? "On est toujours fiancés, mais c'est un projet auquel nous pensons. Oui, nous allons nous marier, c'est prévu."

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *