People

Bella Thorne : Lèvres roses et beach waves pour l’égérie Disney

© D.R

Bella Thorne est l’une des jeunes stars les plus prometteuses de sa génération. L’actrice et chanteuse révélée par Shake It Up et Disney a aujourd’hui fait bien du chemin et commence à se faire une réputation dans le monde du cinéma.

Mais en dehors de ses talents à l’écran, c’est pour son sens du style pointu que l’égérie Neutrogena fait souvent sensation lors de ses apparitions. En effet, dans le sillage de Vanessa Hudgens ou Selena Gomez, Bella Thorne s’est taillé une réputation de fashionista. Dimanche, la jeune actrice de 16 ans a une fois encore confirmé son statut d’icône de style lors de la première du film «Teenage Mutant Ninja Turtles». Il faut dire que lors de cet événement, l’interprète de Watch Me était très en beauté, ce qui lui a naturellement valu de nombreux regards.

Elle avait misé sur un make simple, naturel et ultra-girly. Celui-ci se composait d’un teint lumineux, d’un smoky eye doré, de mascara et d’un rouge à lèvres rose. Côté cheveux, Bella Thorne avait opté pour une coiffure beach waves qui mettait en valeur sa jolie chevelure rousse. Si le beauty look féminin de Bella Thorne a attiré toute l’attention lors de l’événement mondain, son look fut aussi fort apprécié.

Articles similaires

People

Adieu Khadija El Bidaouia, la star de l’Aïta Marsawiya

Elle est décédée samedi des suites d’une maladie

People

Hommage à Driss Idrissi à Venise: Un parcours distingué

Le réalisateur et directeur de production à la SNRT, Driss Idrissi, est...

PeopleUne

Angelina Jolie donnera des cours dans une prestigieuse université britannique

La star américaine du 7ème art Angelina Jolie vient d’être recrutée par...

PeopleUne

Sophie Marceau traque et filme les paparazzis dans les rues de Paris

Sophie Marceau a peut être trouvé la formule pour faire face aux...