Deux admiratrices de Beyoncé ont été assez sérieusement blessées dans un concert de la star. Elles poursuivent en justice la chanteuse pour négligences. C’est un «cadeau» de fan dont Beyoncé se serait bien passé. Selon Gossip Cop, la chanteuse de 32 ans est poursuivie en justice par deux jeunes femmes.
Raquel Costellanos et Gabriella Davidson ont été «piétinées et heurtées jusqu’à en perdre connaissance» et auraient eu plusieurs fractures suite à une bousculade à l’entrée d’un concert de la star le 13 décembre dernier à Chicago.
Dans la plainte déposée, il est indiqué que les deux jeunes femmes, qui se décrivent comme «des fans de longue date» de Beyoncé, sont arrivées longtemps en avance afin d’êtres sûres d’être bien placées. Cependant, plus les heures passaient, «plus la foule devenait dense et s’agitait» selon les termes de la plainte.
Enfin, vers 19h, les portes ont été soudainement ouvertes «sans aucune instruction, ni système raisonnable pour permettre une entrée ordonnée». C’est ainsi que les deux admiratrices de Beyoncé ont été projetées au sol et blessées.