Céline Dion, diva sympa : La rétro en 40 looks extravagants

Céline Dion, diva sympa : La rétro en 40 looks extravagants

Céline Dion c’est des chansons aux succès interplanétaires, des mimiques à profusion, des expressions qui parfois nous tordent de rire…

Céline c’est une diva sympa. Car si la chanteuse raffole des paillettes et du bling, elle a aussi une réputation de fille cool. On a beau savoir que Céline Dion est québécoise, rien n’y fait on la considère comme une artiste à nous et ce dès ses débuts français en 1986.

Car en France, il faut le dire, Céline fait carrément partie du patrimoine nationnal. Un statut que la chanteuse doit sans surprise à son capital sympathie. Pas snob pour un sous et sans tabou, Céline c’est la diva sympa par excellence, celle qui enchaîne les folles mimiques. Jouant dans la même catégorie que des Cher ou des Mariah Carey, Céline fait partie des rares à pouvoir allier naturel et exubérance.

Raffolant du bling et des paillettes, cela fait près de trois décennies que la chanteuse affiche sur scène et sur red carpert des looks on ne peut plus tape-à-l’oeil. Raffolant des fourreaux en lamé, des vestes épaulées glitter ou des minirobes rebrodées de strass, Céline a eu le temps de peaufiner son look glam lors de ses années passées à Las Vegas.

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *