Festival de Cannes 2014 : Nicole Kidman en Grace de Monaco

Festival de Cannes 2014 : Nicole Kidman en Grace de Monaco

Alors que la cérémonie d’ouverture du 67ème Festival de Cannes devrait avoir lieu hier, le très polémique Grace de Monaco vient d’être dévoilé aux journalistes présents sur la Croisette.

Nicole Kidman, qui interprète la légendaire Grace Kelly dans le long-métrage d’Olivier Dahan (La Môme) a donné aux photographes un avant-goût du glamour qui les attend pour les onze prochains jours. La superbe actrice australienne n’était qu’élégance, grâce et sophistication pour prendre la pose devant les palmiers du Palais des Festivals.

En robe blanche à la coupe très stricte, ses longues jambes perchées sur des escarpins assortis, ses cheveux blonds coiffés d’un brushing impeccable, la star de 46 ans a fait crépiter les flashes aux côtés du réalisateur Olivier Dahan et de ses partenaires Tim Roth et Paz Vega.

Grace de Monaco, qui a déclenché l’ire de la famille Grimaldi, a reçu un accueil mitigé, entre sifflets et applaudissements. Le film devrait être projeté hier en ouverture du plus important des festivals cinématographiques français.
 

Articles similaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *