People

FireChallenge : la nouvelle mode stupide aux États-Unis !

© D.R

Le nouveau défi à la mode aux Etats-Unis s'appelle "Challenge Fire". Sur des vidéos de plus en plus nombreuses, on met une personne au défi de se filmer alors qu'elle s'enflamme. Ensuite, il suffit de poster la vidéo sur Facebook ou sur YouTube et attendre que ça devienne viral.

Facebook a réagit plutôt rapidement en effaçant les vidéos qui contiennent le hashtag #FireChallenge, mais Malgré tout, un jeune homme de 15 ans est mort après s’être immolé. Il s'est versé du dissolvant à vernis à ongles sur l'abdomen. Avec la quantité qui coule, le liquide se répand sur son corps et imbibe le haut de son pantalon.

Le «fire challenge» vient s'ajouter aux autres mouvements comme avaler des poissons rouges vivants ou encore la "neknomination" qui consiste à boire le plus rapidement possible une très grande quantité d'alcool ou de mélanges plus horribles les uns que les autres…

Au cas où vous ne les auriez pas vus passer, il suffit de faire une petite recherche sur google. Ces "jeux" aussi idiots que The Fire Challenge ont fait fureur sur Internet et les jeunes semblent être passés vraiment à la vitesse supérieure.

 

Related Articles

EconomiePeopleUne

Maroc : La croissance économique à 3% au T4-2024, selon le HCP

L’économie nationale aurait progressé de 3% au quatrième trimestre 2024, en variation...

EconomiePeople

Taux directeur : Le marché anticipe une nouvelle baisse début 2025

Les détails de l’analyse de Attijari Global Rechearch

EconomiePeopleUne

Les offres inédites du Kenzi Hotels Group

Au Kenzi Hotels Group, les fêtes de fin d’année sont célébrées avec...

Lire votre journal

EDITO

Couverture

Nos supplément spéciaux